Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Truquées Sexy ou Amusantes
25 août 2020

Céline Dion, on dit que depuis quelques mois elle a retrouvé un look plus sympa (il était temps!)

Céline Dion, seins nus

Chanteuse canadienne très précoce (née le 30 mars 1968), elle est la benjamine d’une famille de 14 enfants. A 12 ans, l’impresario René Angelil remarque son talent et la puissance de sa voix, il décide de financer ses premiers albums. Elle enchaine les disques d’or au Canada et acquiert sa première renommée internationale en gagnant le Concours Eurovision de la chanson 1988.

Céline change de look, apprends l’Anglais et à 22 ans son premier album en anglais, Unison, lui permet de se faire un nom aux Etats-Unis et outre-Atlantique.

Il lui faut cependant attendre 1995 et sa première collaboration avec Jean-Jacques Goldman, qui lui écrit l’album D’eux, pour être portée aux nues dans le monde entier.
Dans les années 1990, elle atteint une célébrité planétaire, produisant notamment deux albums qui figurent parmi les plus vendus de l'histoire de l'industrie musicale, Falling into You (1996) et Let's Talk About Love (1997), écoulés chacun à plus de 30 millions d'exemplaires à travers le monde.

Elle cumule tous les records de vente, récompenses, décorations. Elle a vendu à ce jour 200 millions de disques, son patrimoine estimé en 2010 à 590 millions de dollars.

Le 17 décembre 1994, elle épouse celui qui a toujours cru en son talent et lancé sa carrière, l’impresario René Angelil (mort d’un cancer en 2016). Ils ont eu ensemble trois garçons.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces fakes sont tellement bien fait qu'on pourrait parier qu'ils sont vrais. Bravo.
Répondre
F
Pauvre Céline, si au moins elle en avait autant à montrer !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 5 946 565
Publicité
Newsletter
.
Blog où l'on se moque un peu de nos célébrités, femmes politiques françaises, actrices, présentatrices, chanteuses...


Elles jouent de leur image, moi aussi et ça m'amuse de partager mes montages.


Le côté sexy est le fil directeur, j'aurais préféré que ce soit le côté amusant mais je fais ce que je peux (plus facile d'ajouter une petite culotte que d'être drôle!).


Uniquement des photos truquées, fakes, de femmes françaises médiatisées, pas de nus ni photos explicites, montages plus ou moins réalistes.


Derniers commentaires

Si un trucage d'une célébrité vous ferait plaisir, laissez un message sur "contacter l'auteur".

Je publierai votre suggestion.

 

 

 

Publicité