Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Truquées Sexy ou Amusantes
24 août 2020

Carla Bruni-Sarkozy, une femme qui a tout réussi

Carla Bruni-Sarkozy, sexy

De parents italiens musiciens et dont la famille a fait fortune dans l'industrie du pneu, les Bruni Tedeschi s'installent en France en 1975 par peur des enlèvements par les Brigades rouges italiennes.

À l'âge de dix-neuf ans (née le 23 décembre 1967), elle arrête ses études d'architecture et devient mannequin. Elle accède au rang de top model (1987/1997) et devient une star des podiums et magazines de mode.

Elle va réussir ensuite une carrière d'auteur-compositrice-interprète et écrit et collabore avec les plus grands de la chanson française.

Son plat préféré: les hommes. Elle déclare  "Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie."

Les couvertures de la presse à sensation l'ont montrée en compagnie de plusieurs personnalités : les musiciens Louis Bertibnac, Mick Jagger, Eric Clapton, et Jean-Jacques Goldman, le réalisateur Leos Carax, les acteurs Charles Berling et Vincent Perez ou encore l'avocat Arno Klarsfeld. On lui prête également une relation avec Donald Trump en 1991 alors qu'elle était avec Mick Jagger, avec Laurent Fabius, et avec Denis Olivennes avant qu'elle épouse Nicola SarkozyLe 20 juin 2001, elle met au monde un garçon, Aurélien, né de sa relation avec Raphaël Enthoven. 

Elle épouse le Président Nicola Sarkozy en 1988. Le 19 octobre 2011, à la clinique de la Muette à Paris, elle accouche d'une fille qui reçoit le prénom de Giulia.

Militante et engagée, Carla Bruni, particulièrement touchée par la lutte contre le sida dont son frère Virginio est décédé en juillet 2006 devient ambassadrice mondiale pour la protection des mères et des enfants contre le VIH, en décembre 2008. En avril 2009, elle crée la Fondation Carla-Bruni-Sarkozy, chargée de promouvoir l’accès à la culture pour tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Glielo sbatterei in bocca ed in culo senza lubrificante
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 5 936 708
Publicité
Newsletter
.
Blog où l'on se moque un peu de nos célébrités, femmes politiques françaises, actrices, présentatrices, chanteuses...


Elles jouent de leur image, moi aussi et ça m'amuse de partager mes montages.


Le côté sexy est le fil directeur, j'aurais préféré que ce soit le côté amusant mais je fais ce que je peux (plus facile d'ajouter une petite culotte que d'être drôle!).


Uniquement des photos truquées, fakes, de femmes françaises médiatisées, pas de nus ni photos explicites, montages plus ou moins réalistes.


Si un trucage vous ferait plaisir, laissez un message sur "contacter l'auteur". Restaurer, retoucher des images m'amuse et je le fait gratuitement.
Confidentialité garantie, n'hésitez pas.


Publicité